RENOVATION DES FENETRES


Fenêtres: obtenez une estimation


100% gratuit et sans engagement

Meilleurs professionnels de votre région

1 minute pour remplir le formulaire !

Crédit d’impôt 2017, bénéficiez d’un crédit d’impôt de 30% pour changer vos fenêtres.

Rénover ses fenêtres ?

La rénovation de certains éléments, comme les fenêtres est parfois règlementée et donne droit à des réductions d’impôts si elles sont faites par un professionnel. Dans le cadre d’un appartement, la législation se veut plus sévère pour les particuliers car seules les parties privatives peuvent être rénovées. Les parties communes sont quant à elles sous la responsabilité du syndic, organe d’administration de la copropriété.

Nos installation

Les solutions

Si le cadre fixé dans le mur (dormant) est en bon état, alors ont le conserver et la rénovation partielle portera sur les « battants » ou « vantaux » (les ouvrants), ou bien ils seront remplacés aux dimensions. En cas de remplacement du vitrage, bien vérifier l’épaisseur de l’ouvrant. Ces travaux se font rapidement à un moindre frais.

Nous préconisons pour conserver toutes ces performances thermique, phonique, d’étanchéité à l’air et de luminosité il est impératif de remplacer l’ouvrant.

Votre future fenêtre

Bien choisir ensemble le matériel adapter à vos besoins et à votre maison, comparer ensemble les performances thermiques ainsi que les matériaux et les types de vitrage sont notre engagement.

Le coefficient utilisé pour déterminer et comparer les performances des différentes fenêtres est : Uw  celui de la transmission thermique, Uf celui de la performance des menuiserie et Ug celles du vitrage. Plus le coefficient Uw est petit, plus la fenêtre est isolante.

100% Français

Tous nos matériaux proposés pour votre rénovation répondent à des critères d’exigence, et bénéficie des certifications FSC (bois labellisés).

NOS CONSEILLERS À VOTRE ÉCOUTE !

Type de solution

Horaires de disponibilité